Troupe du crapaud dans la bouteille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe du crapaud dans la bouteille

Regroupement des membres de la troupe théatrale de Pontarlier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Membres de la troupe

Aller en bas 
+12
cassandre°du°rohan
Zygomar
LordCrist
Doko
muscade
Sirkis
Eldorach
Rakovski
lothilde
TylerDurden
Cibay
loicisdumb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 0:03

Le père Eldo très troublés et rougissant pour une fois à cause d'autre chose que le pinard balbutie quelques médiocres excuses et se signe timidement

Mon cher Gundard je suis confus, nous avions travaillé ensemble qui plus est^^ J'espère que vous me pardonnerez...
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Chef apache



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/09/2006

Membres de la troupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 1:17

Gundard regarde lothilde plié en deux presque à se rouler par terrre, les autres membres pouffant pour ne pas mettre plus mal à l'aise le pére eldo, gundard voyant le padré rougir éclatat de plus belle à ne plus pouvoir respirer....

Gundard sort de sa besace une bouteille avec une forme étrange, de la gnaule tout juste sortie de son alambic, un jus si alcoolisé que riese l'utilise parfois pour faire certaines préparations

Allez mes amis un petit coups pour remonter le moral au pére eldo, qui n'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 8:56

Le père Eldo se remit de ses émotions à une vitesse surprenante lorsque retentit le mot gnole, et il courut chercher les petits verres à dégustation qu'il planquait derrière le rideau de la scène. Pour éclaircir la voix, rien de tel qu'une petite rasade de genepi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de la troupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de la troupe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe du crapaud dans la bouteille :: Troupe du crapaud dans la bouteille :: Troupe du crapaud dans la bouteille-
Sauter vers: