Troupe du crapaud dans la bouteille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe du crapaud dans la bouteille

Regroupement des membres de la troupe théatrale de Pontarlier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Membres de la troupe

Aller en bas 
+12
cassandre°du°rohan
Zygomar
LordCrist
Doko
muscade
Sirkis
Eldorach
Rakovski
lothilde
TylerDurden
Cibay
loicisdumb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:32

Laughing Justement, il suffit de porter ces titubement à un grand degré de maîtrise et d'y introduire des mouvements recherchés, et le trajet de retour chez soi après la taverne du peuple n'est plus un calvaire, mais une oeuvre d'art et un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandre°du°rohan

cassandre°du°rohan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:47

Et puis eldorach a bien précisé qu'il avait effectué un pas de bourrée... pas de bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Blackdragoon

Blackdragoon


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Saint-Caude - Poligny
Date d'inscription : 12/05/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:33

Black... non, n'ayez pas peur de ma tête... c'est celle du démon qui poursuit le petit en bas verts.... Twisted Evil

je suis Saint-Claudien et Polinois... he oui c'est possible Twisted Evil puisque j'ai une taverne dans chacune de ces villes et fait la navette entre les deux...

ancien comédien d'impro je serais ravi de revenir sur les planches pour entendre le doux grincement de celles-ci sous le poid des succès Wink Laughing

Je serais pour créer la ligue d'impro si ca vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandubip.actifforum.com
TylerDurden
Alcolique notoire
TylerDurden


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptySam 13 Mai - 1:26

Bienvenue à toi Dragon Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:50

Biensûr que ça nous tente, mais cette ligue ne fonctionnera qu'à condition de faire grandir la troupe du crapeau et la faire fonctionner.

Je rêve d'une troupe itinérante et politiquement incorrecte qui souffle dans les bronches de ceux qu'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:32

Le problème il est aussi dans la dispersion des troupes et la multiplicité des activités de chacun. Pour faire quelque chose qui tienne la route, il faut un semlant d'organisation tout de même...et une sorte d'"emplioi du temps" sion on passe notre temps à attendre que quelqu'un d'autre commence..
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:20

Vous vous êtes organisés comment avec Black? Vous avez lancé un pitch et puis c'est parti en impro pure?

Je pense que pour nous motiver, il faut qu'on se lance d'abord sur des scénettes simples, délirantes, sans rapport avec une grande pièce.

On écrit une phrase descriptive de la situation, du style : Dans une ville de jobards, un curé aux moeurs légères console une jeune paysanne en détresse... Laughing

On écrit l'annonce (il peut y avoir un narrateur) et hop c'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:09

Laughing
avec Black on était branchés sur msn. C'était du presque "direct" parce que quand l'un avait posté il le signalait à l'autre qui allait répondre etc...donc ça s'est passé sur une soirée.
J'ai trouvé ça hyper stressant au début, mais super drôle à la fin . Black s'est endormi de l'autre côté de son écran à un moment de la soirée, sans me prévenir Laughing .
On peut bien sûr procéder autrement que sur une soirée, et sans être sur msn, en donnant le sujet de départ comme tu le proposes, mais en spécifiant au début qu'il s'agit d'une impro théâtre, et que par conséquent, les gens qui veulent intervenir le fassent savoir au lanceur de projet pour que ça reste cohérent, avant le démarrage de l'impro. Sinon tu risques de voir débarquer un orwen avec grande épée et poignets enflés au milieu de ton impro Very Happy
Dans le sujet que tu donnes, par exemple, il y a 2 personnages, et il peut y avoir un narrateur, qui ne fait que ça, entre deux tirades. Et comme il ne sait pas forcément ce que l'acteur suivant avait l'intention de dire, il peut changer le cours de l'action. Mais après tout, c'est le but Very Happy

Je me suis vraiment amusée avec ce machin Very Happy même si l'inspiration à deux heures du matin n'était plus trop là ! et 'il faut se relire pour être certain de ne pas sortir des limites. On a vite l'impression d'être tout seuls et paf ! on balance un truc vraiment trop salé !

Mais c'est très drôle à faire. Je suis partante pour un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Blackdragoon

Blackdragoon


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Saint-Caude - Poligny
Date d'inscription : 12/05/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:40

Il y a un autre en lancement. il me faudra un narrateur et une autre personne m'incarnant. Alde a déjà son rôle dedans, il incarne sae.

cette impro sera sur l'annonce de Sae qu'elle est enceinte et sur les dernier événement de cette histoire. Et il faut y aller a fond. pas de quartier je risque pas de vous en vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandubip.actifforum.com
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:57

Moi je veux bien être narrateur mais je connais pas sae et je te préviens que je fais pas dans l'eau de rose Wink

Si tu peux m'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 4:52

lol! mon Dieu, eldo ! avec ton imagination, tu peux en faire autre chose que de l'eau de rose ! Ceci dit c'est vrai qu'en ce moment je ne sais pas si c'est le printemps qui les travaille, mais elles ont toutes une fâcheuse tendance à vouloir mettre bas, les dames du royaume Very Happy Mylena, Daresha, Sae....pas moi Mad Laughing
Pourquoi pas une histoire d'adultère, de mari cocu, avec des situations rocambolesques de mari caché dans les crédences ou dans les horloges comtoises, etc...etc...plus d'actions, pour que le narrateur s'en donne à coeur joie ?
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Dieu
Doko


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:58

Bon me voila de retour dans la troupe,je vais essayer de m'y remmaitre
doucement mais sûrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:09

Oui Very Happy il faut qu'on s'y remette tous ! j'ai vraiment envie de me défouler après toutes ces heures sur le blé et le maïs, les macricri, les mandats, les machins les écus les tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Capitaine Sanguinaire
dwiral


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/07/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:48

me voila enfin parmis vous..

ici dans cet antre du theatre Franc comtois!!!

pas besoin de Me Presenter.. Dwiral.. et pis c'est tous!!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:52

ça y est je t'attends. Par contre, je sais pas du tout comment je vais me débrouiller pour planquer le maure^^ . Ou en fait comment je vais te mettre dans la confidence....
J'essaie de répondre demain en tous cas car après je suis plus là pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Capitaine Sanguinaire
dwiral


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/07/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:00

tu va pas etre decue ma Lothilde.. vue mon etat devant ta porte.. tu vas t'amuser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:13

Bon je reviens aujourd'hui et je vais essayer de m'occuper de ton cas. ^^ ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:56

Salut à toi!!!

Il y a en ce moment même une discussion au Parlement pour créer un théatre en Franche Comté. C'est une chance pour la troupe et va falloir mettre un coup de cravache.

Vite que je vous rejoigne dans le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:00

lol ! eldo ! ta petite protégée de l'église sainte bénigne s'est taillée ^^ elle a eu peur de nous et elle nous a faussé compagnie ^^
mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Capitaine Sanguinaire
dwiral


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/07/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:00

bon je suis reviendu pour trois jours..
profitons en pour faire avancer le Rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptySam 22 Juil - 2:24

merci mon dwiralounet ^^ je viens de lire une triste nouvelle ^^ je fais un bruit de locomotive en dormant : je m'en vais vite fait rendre responsable ce maure qui a déjà la chance de dormir sur une paillasse pendant que nous on dort par terre ^^.
Tu aurais au moins pu m'enlacer : ce sont des choses qui arrivent, quand on dort ^^ ! me voici dans l'obligation de le faire moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Capitaine Sanguinaire
dwiral


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/07/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:35

viiii vas y ... enlaces moi!!!! j'attend cela depuis tellement de temps!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:49

^^ nom d'Aristote ^^ je m'occupe de ton cas dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:15

réponds avant de partir pour une semaine, mon dwiralounet !!! ^^ qu'on puisse faire entrer le père eldo en scène !
vous avez vu : petgaz a laissé échapper un indice sympa ! va falloir l'exploiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Capitaine Sanguinaire
dwiral


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/07/2006

Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 13:59

t'inquietes pas pour ma semaine ma lothilde.. je suis la lundi et jeudi..


j'ai pas vu l'indice de petgaz.. je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de la troupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe du crapaud dans la bouteille :: Troupe du crapaud dans la bouteille :: Troupe du crapaud dans la bouteille-
Sauter vers: