Troupe du crapaud dans la bouteille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe du crapaud dans la bouteille

Regroupement des membres de la troupe théatrale de Pontarlier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Membres de la troupe

Aller en bas 
+12
cassandre°du°rohan
Zygomar
LordCrist
Doko
muscade
Sirkis
Eldorach
Rakovski
lothilde
TylerDurden
Cibay
loicisdumb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 17:07

là : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=152914

il parle d'un maure ^^

là je vais te répondre comme je peux ^^ et ce qui serait bien, c'est que tu m'encourages à aller prévenir eldo ^^ . Je vais soigner cet homme toute seule car Muscade est indisponible pour au moins 10 jours à partir de la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Capitaine Sanguinaire
dwiral


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/07/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 17:59

oki.. des que je serai calme de ma crise d'hysterie..

je m'occupe de toi!!!

ps: mort vivant etait fait expres dans mon Rp
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 10:00

^^ appelle moi con, mon dwiralounet ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:19

Les amis, le père Eldo trépigne d'impatience dans son presbytère!!!

J'ai vu l'allusion de Petgaz mais j'avoue pas trop savoir qu'en faire. Le maure serait secrètement venu cherché un parchemin de toute importance dérobé lors des croisades par un ancêtre de Bralic?^^
Il pourrait indiquer l'emplacement d'une relique de Saladin cachée par les derniers croisés.

Sinon, je ferais un compte spécial pour le maure afin de le faire intervenir. Je vous donnerais les codes d'accès pour que vous vous en serviez.

Je pense faire entrer le narrateur en jeu une fois le père Eldo entré en scène, dame Muscade venu au chevet du mourant pour quelques soins, pour passer le temps du rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 21:42

J'adore le "ja ne sais pas ce que ce maure veut" mdr

Sinon Rubella va intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:29

il faudrait que notre maîresse soit "parties-prenante" (Roooooo !! le message subliminal !) que dwiral fasse son affaire de Rubella ^^. En principe, il est là demain notre Dwiralounet
Revenir en haut Aller en bas
riese

riese


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 20:55

bonjour a tous!

etant de pontarlier et connu de lothilde, je me demandais si je pouvai me joindre a vous dans cette aventure?

je pourrai peut etre amene des elements nouveaux et inattendu dans la lecture de l'intrigue!

etant depuis peu gendarme dans notre bonne ville et eleveuse moi même de cochon, je suis jeune et volontaire! (voici pour ma description Smile )

bien sur j'attendrai votre aval!

bonne soirée a tous et a bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:25

Chic ! une recrue pour le théâtre ! On fait un rp sur l'arrivée d'un étrange personnage, à la Halle de pontarlier. Tu peux lire le synopsis quelque part ici, dans un topic spécial.
En ce moment, si tu as lu, je suis avec Dwiral qui a passé la nuit chez moi et qui a découvert le maure dans mon lit ^^ (mais pas avec moi, hein ^^)
En principe, il doit répondre à mon post et ensuite, si tu veux intervenir, je pourrais par exemple te voir passer devant ma fenêtre, et t'appeler pour je ne sais pas quoi...aller chercher des herbes, par exemple, on verra lol ! et tu serais dans la confidence mais dans l'obligation de ne rien dire ^^ On attend Dwiral, ce week end en principe, et on voit ensuite. Viens tous les jours voir ici ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Capitaine Sanguinaire
dwiral


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/07/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptySam 29 Juil - 0:18

suite a un petit coup de moral irl, je n'ai pas le courage de faire ma reponse au Rp..
mais elle est presque prete.. j'ai les grandes lignes en tous cas..
je vous fais tous àa demain.. dans les regles de l'art.. ect ect ect ect ect ect ect ect

desole pour l'embetement.. mais la.. j'ai vraiment les boules irl
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptySam 29 Juil - 1:08

ô ! mais mon dwiralounet, on t'aime, tu sais bien ! j'espère que ce n'est pas un trop gros chagrin irl ! on peut faire quoi, pour te remonter le moral ? un peu de mauvais esprit ? quelques grivoiseries comme on sait si bien les faire parfois ? ça ira mieux demain : dis toi ça, c'est souvent vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
riese

riese


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 15:32

bon j'ai trouvé le synopsis
toujours dans l'acte I

je pense que je pourrai pi etre aidé oui , pourquoi pas pour les herbes ou pour prendre soin d'autre chose. comme il a besoin de repos et de surveillance qui s'occupe de ta ferme?
enfin si tu as plkus d'idées dit le moi et j'aviserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 18:22

Riese : je réponds à Dwiral qui me demande d'aller trouver le père eldo. Je m'arrange pour que tu passes devant ma maison, et je t'appelle depuis le pas de ma porte lol ! car je sais que tu as des compétences en herboristerie, et j'ai absolument besoin d'herbes pour soigner mon bonhomme ^^ mais je ne te fais pas entrer tout de suite par prudence. Donc après mon post, tu peux improviser ^^ je ne sais pas encore ce que je vais te demander (mdr : tu verras bien ! )
Il faut qu'on patiente un peu car Eldo est en vacances et je ne sais pas si il aura le temps d'intervenir avant le 15 août, il me semble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:44

Je suis de retour à partir de lundi^^

Donc tu peux lancer la machine dès dimanche soir, je serais en embuscade lundi.

Riese les herbes c'est parfait. Tu pourrais même aller en chercher.

Je me demandais si on pouvait pas faire un lien avec le RP des oiseaux... une peste c'est quand même un mauvais présage^^

Au fait ça fait des manoeuvres pour l'armée si Pontarlier est infestée. Onpourrait le proposer au capitaine Bralic.

On pourrait aussi prévoir des petits troubles à l'ordre public, des bricoles comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:45

Je suis de retour à partir de lundi^^

Donc tu peux lancer la machine dès dimanche soir, je serais en embuscade lundi.

Riese les herbes c'est parfait. Tu pourrais même aller en chercher.

Je me demandais si on pouvait pas faire un lien avec le RP des oiseaux... une peste c'est quand même un mauvais présage^^

Au fait ça fait des manoeuvres pour l'armée si Pontarlier est infestée. Onpourrait le proposer au capitaine Bralic.

On pourrait aussi prévoir des petits troubles à l'ordre public, des bricoles comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Capitaine Sanguinaire
dwiral


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/07/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:15

le bon pere Eldo est il deja infeste part la terrible vague de Peste Pontissalienne?? il se repete.. humm.. pas bon tous ça pour le berger de notre bonne ville..
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Capitaine Sanguinaire
dwiral


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/07/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 13:28

Dwiralum Lothilde??!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
riese

riese


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 19:47

je suis d'accord pour les herbes, je trouve aussi cela tres interessant !

par contre, il faudra que je trouve de quoi mettre Razz

allez bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 21:38

Comme tu étais en partie en "retraite spirituelle", j'ai un peu traîné. Là, je vais chercher Eldo, donc je pense qu'il va poster à ma suite. Puis sur le chemin du retour, je te croise. Ok ? notre bonhomme a besoin de soins Very Happy
je pense que tu improvisera sans problème ! pour t'aider, je poste à la suite du topic sur la peste : "quelques maux..."


Very Happy au fait ! je n'ai pas mis n'importe quoi en latin Very Happy traduction : je suis trop noble pour être l'esclave de mon corps..je suis digne d'honneur.

Bref, pas un plouc comme nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 17:57

Le père Eldo est dans les startings blocs^^

Je vais poster en attendant ton arrivée
Revenir en haut Aller en bas
riese

riese


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 15:47

pour ma part je peux intervenir quand bon semble il suffit de me faire un petit signe et je rentre en piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Chef apache



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/09/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:31

hum hum

Gundard se racles la gorge pour essayer d'attirer sur lui les regards des acteurs au sommet de leurs arts ( assis autour d'une table avec une bouteille )


Il sent sur lui les regards se tourner et vois lothilde saisir la bouteille comme pour la proteger

Bonsoir s'efforce t'il de dire intimidé

puis dans son élan et avant qu'on lui réponde il se lance dans une rockambolesque et interminable demande pour faire partie de la troupe du crapaud dans la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 2:14

Lothilde gratifie Gundard de son plus beau sourire et se tourne vers le père Eldorach avec satisfaction "mon père et néanmoins MJ, voici une nouvelle recrue

Et toi mon cher gundard, tu peux nous laisser la bouteille le temps que tu te promènes dans les couloirs du théâtre et que tu trouves le synopsis de la sombre histoire que nous sommes en train de préparer ^^"


Sur ce elle s'envoie une confortable rasade d'un divin elixir que ne renierait pas Aristote lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 14:27

Le père Eldo répétait les sourcils froncés un texte dans lequel il était question d'un certain Bipbip et de canquoillote. Il fut surpris d'entendre une tirade puissante et talentueuse. C'était Gundard! L'homme au casque à l'envers! L'homme qui faillit mourrir une fois!

Bienvenu l'ami, viens donc nous rejoindre en salle des scénariste. Il est une aventure à laquelle tu dois participer : Slimane Ibn Helmi
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Chef apache



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/09/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 18:00


Gundard se dit que pontarlier est faite de rumeurs aussi bizarre qu'étrange lui qui n'est jamais allez plus loin que le lac de pontarlier, et se vois mal avec un casque à l'envers pour aller pêcher sur le lac (ou même devant l'eterne)l et se demande bien quel risque il a bien pu prendre pour que sa vie soit en danger ( si ce n'est par les breuvages infames servit dans la taverne du peuple)
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 3:19

lothilde s'arrête interloquée, la bouche ouverte telle la carpe pontissalienne prête à mordre à l'hameçon. Et soudain se tord de rire. Entre deux hoquets elle essaie de faire comprendre au bon père eldo que Gaunt, soldat au casque à l'envers, n'est pas la réincarnation de Gundard, noble conseiller à la pêche au gros sur le lac. Ils ont en commun une fréquentation assidue des tavernes : ça c'est une certitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la troupe   Membres de la troupe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de la troupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe du crapaud dans la bouteille :: Troupe du crapaud dans la bouteille :: Troupe du crapaud dans la bouteille-
Sauter vers: