Troupe du crapaud dans la bouteille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe du crapaud dans la bouteille

Regroupement des membres de la troupe théatrale de Pontarlier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Slimane Ibn Helmi

Aller en bas 
+2
lothilde
Eldorach
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
riese

riese


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:47

bonne question je n'en ai a ce jour aucune idée !


Razz
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 0:06

Laughing mais c'est pas Gundard ? Laughing qui aurait vu entrer riese et pour une raison viendrait la chercher Laughing
le but était de faire entrer un nouveau perso en la personne de notre ami pêcheur Laughing
et on se bouge Laughing ça traîne, là
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Chef apache



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/09/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 1:23

^^ oulla lalalalala je vais faire une entrée fracassante hihihi mais tellement fracassante que je vais me fracasser sur le sol de chez lothilde a cause de je ne sais quoi qui trainais par terre vu que lothilde fait pas trop son menage


..... c etait juste une idée avant d aller me coucher :p
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 1:30

Mais je t'en prie, ne te gêne surtout pas ^^ viens donc te ramasser sur mon beau sol en terre battue, au milieu des crottes de porcs Very Happy ensuite je prendrai le relai pour faire durer le plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 10:04

Je vous avoue que j'ai pas tout compris au déroulement des opérations. Je m'en irais donc en maugréant une fois Gundard entré en matière.

Après le rp devra être quotidien. On vient voir chacun notre maure. Eldo pour des discussions philo, Riese pour des potions, Lothilde pour des raisons peu avouables et surtout parce qu'il habite chez elle^^
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:11

lol! je récapitule pour toi, mon Eldo.
Si on veut que ce RP, qui doit normalement déboucher sur une épidémie de peste, concerne un maximum de personnes, il faut faire entrer en scène quelques volontaires du village. Dwiral et Riese, c'est fait. On récupèrera bien Muscade et Rako à un moment ou à un autre. Maintenant, Gundard doit entrer en scène. Il y a donc un petit interlude pendant lequel tu es en récréation, c'est à dire avec le maure dans MA chambre. Alors que tu devises sagement, le brave maure te réclame quelque chose, n'importe quoi, donc tu entres dans la cuisine. Au même moment, Gundard, qui a vu Riese entrer chez moi, se pointe à la porte et entre pour on ne sait quoi lui dire. Et apparemment, il s'étale dans ma cuisine Laughing
Le but de nous trois sera d'éviter qu'il s'aperçoive qu'il y a un maure dans la pièce d'à côté. Mais je pense qu'on va rater notre coup et qu'il va se douter de quelque chose, enfin je ne sais pas c'est à lui de voir.
Il peut par exemple se demander pour qui Riese prépare des potions médicinales, bref, comme il veut.
Ensuite, tu reprends le flambeau pour une petite discussion, philosophique, cette fois Very Happy

Après effectivement vous pourrez venir chez moi rendre des petites visites au maure...avec toutes les suspicions que ça risque d'engendrer chez nos concitoyens. Il faudra alors envisager de faire entrer en scène des gens du village, pas au courant, qui s'étonnent de vous voir venir chez moi sans arrêt (surtout le curé Laughing )...
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Chef apache



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/09/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:09

Dites moi si ça vous convient

Gundard cherchait Riese pour soigner Poupi son cheval de traie,

Sous la pluie il se dépêcha d'aller jusque chez elle, après être enfin arrivé, il fût déconfit de voir un mot sur la porte.

En cas d'urgence je suis chez Lothilde

Gundard reparti de plus belle pour se rendre chez son amie lolo.

Il arriva devant la porcherie et frappa d'une main lourde car il connaissait les penchants de son amie pour les soirées bien arrosées.

La porte mal fermée s'entrouvrit sous les coups de poings, Gundard entra chez Lothilde et vit Riese le dévisager avec un air mal à l'aise une potion fumante dans la main, son regard scruta la cuisine, il y vit le père Eldo blanc comme ses fesses qui ne voient jamais le jour, et Lothilde un air hirsute comme si la nuit avait été longue mais pas d'avoir bu.


Alors qu'il allait ouvrir la bouche, ses jambes partir chacune dans une direction différente, à cause d'un je ne sais quoi qui traînait par terre, comme si une armée de cochons avait bataillé toute la nuit dans la cuisine.

Sa tête percuta la table, sa vue se brouilla, et le corps inerte de Gundard s'effondra par terre.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:35

lol! Poste !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
riese

riese


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:14

la c'est a qui de poster parce que moi je suis perdue pour le moment!!

le pere eldo doit pas faire un truc philo ou je peux parler un peu avant?
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Chef apache



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/09/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:26

Youhouuuuuuuuuuuuuu


le pere eldo à trop abusé du génépi et il à du s endormir dans un coin

pochtron va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:30

Pardon, ça y est je me suis réveillé^^

Si vous voulez bien, je propose qu'on arrête le premier chapitre là et qu'on reprenne sur le suivant.

Vous pouvez écrire encore une fois si vous voulez et après on lance la suite.

Par contre il y a une question à régler :

Est-ce que je relance le 2e chapitre avec une intervention du narrateur ou bien est-ce qu'on se lance directement?

L'avantage du narrateur c'est qu'il recale le récit. L'inconvénient c'est que c'est moins vivant. Ce qu'on peut faire c'est d'abord le narrateur qui dit que le maure se remet doucement, que les joyeux lurons ne peuvent s'empêcher de venir le voir tous les jours, qu'une amitié commence à naitre. Après nos interventions illustreront ce propos, avec en plus celle du maure, dont il faudra créer le personnage, avec un avatar et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:46

ok Very Happy recadre avec le narrateur. On saura mieux où on en est Very Happy

QUI est le maure ? Laughing je pense qu'il faut que ce soit toi, mon Eldo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 13:27

Ce serait un plaisir, mais si quelqu'un veut le faire, je ne prendrais pas le maure aux dents^^

Sinon quelqu'un veut intervenir ou je lance le deuxième chapitre ? Cool

Au fait il faudra penser à archiver ici et à la bibbliothèque. Ce serait bien qu'à partir de maintenant à chaque post sur la halle, l'auteur vienne l'enregistrer en même temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Chef apache



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/09/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 14:50

ok pour la suite on attend la mise en place du narrateur et je dirais meme qu eldo devrait dire à qui le tour de poster non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:45

ben on verra pour la seconde partie. Maintenant si vous avez envie de poster à la suite de mon dernier message allez-y mais n'ouvrez pas sur de nouvelles actions, réagissez seulement à la situation actuelle.

Je vais m'occuper d'archiver et de lancer al suite^^
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:22

Je pense qu'il ne faut plus poster derrière ton recadrage. Enfin il me semble. Attendons la ré-ouverture des hostilités pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Chef apache



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 08/09/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:07

vi pareil que lothilde jepense la situation est bien en place a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:44

Very Happy à ton bon coeur, Eldo, pour ouvrir le 2° chapitre Very Happy
que diriez-vous de contacter Hamilcar avec lequel j'ai involontairement poursuivi un rp auquel je n'étais pas conviée ? Very Happy J'aime bien ce qu'il écrit et je le trouve très amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptySam 23 Sep - 0:05

Avec plaisir pour Hamilcar même si je peux pas trop m'afficher avec lui. Je suis plus à un maure prêt^^

J'ai juste un peu peur qu'il brise direct le mystère. C'est plus marrant si on découvre au fur et à mesure l'hérétique comme une bête curieuse et vice versa...

Je suis pour l'avertir après. Il faudrait que le père Eldo apprenne l'ouverture de ce temple privé au moment opportun, et fort de sa nouvelle amitié fasse preuve d'une tolérance inattendue
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptySam 23 Sep - 1:17

D'accord Very Happy c'est bien réfléchi Very Happy je viens de me taper un petit fou-rire en solitaire devant ma machine à propos entre autre du poteau rose Laughing effectivement, ne laissons pas Hamilcar le découvrir trop tôt et gardons-le au chaud : il nous réservera sans doute des surprises.
C'était la soirée amusante, aujourd'hui. J'ai bien aimé aussi les BAR de Dwiral Very Happy si vous avez la flemme de lire : BAR = Barques d'Attaque Rapides destinées à la marine franc-comtoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Capitaine Sanguinaire
dwiral


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/07/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:39

je sais pas comment cela m'a prit.. mais j'ai fait rentrer un autre Maure dans le jeu..

aller voir au potin Pontissalien..

( le Maure esmo)
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:37

Laughing je n'ai qu'un mot à dire : idiot ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Capitaine Sanguinaire
dwiral


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/07/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptySam 23 Sep - 14:26

hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 9:48

Lothilde il me faudrait l'illustration de ton maure pour reprendre le Rp. J'avais oublié que c'était le tour de Slimane de s'exprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:22

Je te trouve ça ^^. Moi j'attendais patiemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slimane Ibn Helmi   Slimane Ibn Helmi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slimane Ibn Helmi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe du crapaud dans la bouteille :: Troupe du crapaud dans la bouteille :: Salle des scenaristes-
Sauter vers: