Troupe du crapaud dans la bouteille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe du crapaud dans la bouteille

Regroupement des membres de la troupe théatrale de Pontarlier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bipbip et la canquoillote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Bipbip et la canquoillote Empty
MessageSujet: Bipbip et la canquoillote   Bipbip et la canquoillote EmptyMar 27 Juin - 14:08

Bon j'ai lancé cette idée sur la gargotte. Le titre me fait marrer. Je propose qu'on fasse une série satyrique avec comme personnages principauxl "Bipbip", le héro masqué de FC, et les soldats de la brigade "La Canquoillotte", spécialement créée pour chasser l'opposant et les gens dérangeants.

Bibip est un gentleman de la plus pure tradition du bandit de grand chemin holywoodien. Il porte une moustache en liseraie très soignée, il a un sourire plein de dents brillantes, il est drôle, beau gosse, et il a une grosse.... épée naturellement Very Happy

La Canquoillotte sont souvent très bêtes, leur chef à des plans démoniaques qui foirent toujours à cause de ses sbires qui sont cons comme leurs pieds.

Et le Comte et ben il est tout trouvé : collants verts, collérique, imbu de sa personne, ambitieux, manipulateur et manipulé par sa femme, une princesse capricieuse aux problèmes de peau redoutables qui ne souffre aucune contestation. Elle jalouse les femmes plus belles c'est à dire une grande partie de la population.

Qu'en dites vous?

Very Happy

Concept d'écriture : l'un d'entre nous lance un scénario d'impro, les autres suivent. On maitrise tant bien que mal le sujet sur ce forum.

Une fois clos c'est à la charge des autres participants de lancer un scénario. Chacun son tour quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Bipbip et la canquoillote Empty
MessageSujet: Re: Bipbip et la canquoillote   Bipbip et la canquoillote EmptyMer 28 Juin - 6:32

Shocked j'ai cherché la brigade des cancoillottes, mais je l'ai pas trouvée Very Happy demain peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Bipbip et la canquoillote Empty
MessageSujet: Re: Bipbip et la canquoillote   Bipbip et la canquoillote EmptyMer 28 Juin - 8:59

C'est normal je pensais développer un peu le concept. Il faut bien définir le sujet si on veut pas que ça soit du n'importe quoi?

Tu dis quoi de ce que j'ai écrit jusque là? Tu veux pas amender? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Bipbip et la canquoillote Empty
MessageSujet: Re: Bipbip et la canquoillote   Bipbip et la canquoillote EmptyMer 28 Juin - 13:58

Nouveau personnage

-Le père Claudo qui défend la veuve clicquot et l'or félin, qui use aussi bien de la bouteille que du crucifix. J'hésite à l'appeler Père TUC pour faire la blague, "Père TUC essouflé..." Laughing

-Je pensais à l'assistant sourd et muet de Bipbip Very Happy

Bipbip viendra de bipbip hourra! ou de ce mouvement politique anti-bip initié par les denfenseurs des poires
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Bipbip et la canquoillote Empty
MessageSujet: Re: Bipbip et la canquoillote   Bipbip et la canquoillote EmptyMer 28 Juin - 15:27

et un aigrefin ? tu penses que l'intervention d'un "nègre" (attention : humour !!!) très maigre peut être mal interprété ? Very Happy

Bon l'idée est sympathique Very Happy il faudrait faire un petit scénario beaucoup plus rapide pour qu'on trouve une place et que tu fasses respecter les mêmes consignes que pour le rp du maure pour éviter de tomber dans du n'importe quoi. Sauf que là, c'est plus guilleret et que des gens des autres villages pourraient s'impliquer plus facilement genre Green, Gilded, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bipbip et la canquoillote Empty
MessageSujet: Re: Bipbip et la canquoillote   Bipbip et la canquoillote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bipbip et la canquoillote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe du crapaud dans la bouteille :: Troupe du crapaud dans la bouteille :: Salle des scenaristes-
Sauter vers: