Troupe du crapaud dans la bouteille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe du crapaud dans la bouteille

Regroupement des membres de la troupe théatrale de Pontarlier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amphithéatre de FC !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night02

Night02


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Amphithéatre de FC !! Empty
MessageSujet: Amphithéatre de FC !!   Amphithéatre de FC !! EmptyMer 30 Mai - 20:31

Bonjour à tous,

Je me présente Night02, membre actif du Comité des fêtes et des sports de FC.
Tout d'abord, je tenais à remercier Eldorach de m'avoir invité sur votre site, cela me permet de vous présenter un projet qui me tiens à coeur.

Comme vous avez pu le remarquer le Comité des Fêtes et des Sports (CFS) de Franche Comté est de retour afin de mettre en place diverses activités festives. Son but est de veiller aux festivités sur la gargote.

J'ai l'intention avec le Comité de mettre en place un Amphithéatre sur la gargote pour des représentations théâtrales, musicales ou poétiques...

Pour que ce projet voit le jour, il faut bien sur des personnes motivées et interessés pour jouer sur scène. C'est pour cela que le Comité recrute des acteurs, musiciens, danseurs, chanteurs, poètes... L'Amphithéatre permettra aussi de découvrir je l'espère de nouveaux talents en FC.

Je suis venu ici pour vous présenter mon projet mais également pour savoir ce que vous en pensez et pourquoi pas si ca vous interesse de jouer des pièces dans cet Amphithéatre.

Votre Troupe a du talent et de l'expérience en ce qui concerne le théatre, c'est pourquoi je viens vous contacter. Nos deux structures pourraient coexister.

Si vous le souhaitez vous pouvez me posez vos questions sur ce topic, je tenterai de faire de mon mieux pour y répondre.

Que pensez vous de tout cela? Etes vous interessés?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Amphithéatre de FC !! Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre de FC !!   Amphithéatre de FC !! EmptyJeu 31 Mai - 13:25

Merci à toi de nous avoir contactés!

Le projet d'amphithéâtre est une excellente inititaive et nous serons ravis d'y participer.

Il pourrait y avoir aussi du sport, la lutte pontissalienne se prétend par exemple parfaitement à une représentation en amphithéâtre.

Pour le théâtre, quels sont vos projets à venir?

Pour quelle pièce avez vous besoin d'acteurs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night02

Night02


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Amphithéatre de FC !! Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre de FC !!   Amphithéatre de FC !! EmptyJeu 31 Mai - 14:14

Je suis heureux de voir votre envi d'y participer Very Happy

En ce qui concerne la lutte pourquoi pas Wink

Mes projets sont nombreux, je souhaite mettre en place dans cet Amphithéatre toute sorte de représentations pour que la plupart des Franc comtois et franc comtoises soit touchés par ce qui s'y passe.

J'avais l'idée de faire une représentation différente chaque semaine (c'est à débattre ^^ ), c'est à dire de changer de styles de personnes sur scènes afin de diversifier un peu les représentations notamment avec des poètes ou des danseurs,... Et pourquoi pas laisser sa chance à de nouveaux talents Very Happy

En ce moment le Comité recherche toutes les personnes motivées pour remplir la scène de l'Amphithèatre.

Concernant les pièces joués sur scène, je laisse libre choix au acteurs, il suffit juste de me dire comment s'appelle la représentation afin de l'indiquer sur l'agenda de l'Amphithéatre.

Eldorach, tous les membres de ta troupe sont d'accord pour participer à ce projet??
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Boniche idiote
lothilde


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/01/2006

Amphithéatre de FC !! Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre de FC !!   Amphithéatre de FC !! EmptyJeu 31 Mai - 15:13

Moi oui, si on ne nous demande pas de bizounourseries, si on a le droit de faire dans le subversif, masqué, bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night02

Night02


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Amphithéatre de FC !! Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre de FC !!   Amphithéatre de FC !! EmptyJeu 31 Mai - 15:14

Les acteurs sont libres Dame Lothilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night02

Night02


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Amphithéatre de FC !! Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre de FC !!   Amphithéatre de FC !! EmptyJeu 31 Mai - 20:17

Vous êtes combien dans votre troupe? quel genre de pièces souhaitez vous jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Amphithéatre de FC !! Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre de FC !!   Amphithéatre de FC !! EmptyVen 1 Juin - 13:23

C'est difficile de dire combien sont actifs. Tu peux compter au moins sur Lothilde, Rakovski et moi. Les autres se manifesteront après coup.

Pour les pièces, l'impro peut-être intéressante, le monologue facile à mettre en place^^, de l'absurde, du rigolo, du débile...

Nous on est pas trop "tragédie" et "romans à l'eau de rose"... on est pas assez sérieux pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Night02

Night02


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Amphithéatre de FC !! Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre de FC !!   Amphithéatre de FC !! EmptyVen 1 Juin - 17:25

On pourrait même mettre en place dans l'amphithéâtre des combats de gladiateurs joués par des acteurs, si ca vous intéresse? Cool

Vous pouvez également refaire certaines pièces que vous avez déja joué dans votre Théatre à Pontarlier Very Happy

On peut également par la suite mettre en place des combats d'animaux dans cet Amphithéatre .

Nous avons plein d'idées pour ce projet mais il faut déja commencer par trouver d'autres personnes motivées par celui ci.
Le Comité a déja trouvé un Groupe pour l'inauguration mais recherche toujours d'autres talents pour combler le futur Agenda de l'Amphithéatre.

La diversité des talents et des représentations permettrait de toucher le plus de personnes possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night02

Night02


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Amphithéatre de FC !! Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre de FC !!   Amphithéatre de FC !! EmptyJeu 7 Juin - 12:47

Eldorach tu voudrais pas venir discuter de tout cela sur le Comité des fêtes à Dole ??

Je trouve que ce topic n'est pas trop actif :/

Si tu devient membre du Comité, tu seras le lien avec tout le reste de la Troupe du crapaud dans la bouteille.

Qu'est ce que tu en dis??

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à postez, je viens régulièrement voir si ya du nouveau ici Very Happy. Si vous préferez ya la missive aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Night02

Night02


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Amphithéatre de FC !! Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre de FC !!   Amphithéatre de FC !! EmptySam 9 Juin - 1:04

L'Amphithéâtre de Franche Comté vient d'ouvrir ces portes et pour cette occasion un banquet de bienvenue va avoir lieu tout ce week end . Venez assistez à ce sublime banquet sur la Gargotte.

Avez vous réfléchis aux scènes que vous allez mettre en place sur l'Amphithéatre??

Il me faudrait le nom de ou des scènes que vous comptez faire et le nombre de participants afin de vous présentez à l'avance Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Admin



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/01/2006

Amphithéatre de FC !! Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre de FC !!   Amphithéatre de FC !! EmptyLun 11 Juin - 13:14

On va discuter night te fait pas de spucis.
Tu sais ici on est un peu des vieux de la vieille et c'est vrai qu'on commence à un peu fatigué. Fut une époque ou cette troupe était plus active mais il suffit d'une démobilisation passagère et l'ensemble périclite.

Bref, on va voir ce qu'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night02

Night02


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Amphithéatre de FC !! Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre de FC !!   Amphithéatre de FC !! EmptyDim 17 Juin - 21:03

Faites de votre mieux les amis Wink

Je compte sur vous, la scène de l'Amphitéâtre de FC n'attend que vous Very Happy

J'attends avec impatience que vous montiez que scène sur ce nouveau Amphithéâtre afin de présentez vos talents sur la gargote...

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphithéatre de FC !! Empty
MessageSujet: Re: Amphithéatre de FC !!   Amphithéatre de FC !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéatre de FC !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe du crapaud dans la bouteille :: Troupe du crapaud dans la bouteille :: Troupe du crapaud dans la bouteille-
Sauter vers: